Magicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicraft

Forum de notre serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature tomtomtomytomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomtomto
Invité




Candidature tomtomtomytomy Empty
MessageSujet: Candidature tomtomtomytomy   Candidature tomtomtomytomy Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:42

Bonjour voila Alors je m'apelle Tom jai 13 ans je joue a minecraft depuis 1 mois je débute donc je ne suis pas douée en orthographe excuser moii je ne suis aps nomplus douée pour les lettre donc elle ne sera pas longue donc voila
Présentation:
Prénon:Tom
Nom:Pasquier comme les brioches Very Happy
Endroit ou j'habite:41 ( je ne citerais pas plus)
Num de téléphone:Je n'est pas de phone
Loisirs:Jaime bien mon ordi ,Minecraft,Pecher,Sortir avec des potes
Disponibiliter:Je suis souvent co en vacs sinon pendant les période scolaire je ne me co as trés souvent

Présentation Minecraft:
Quand aige commencer:1 mois
Que saige faire:Jai fait une toure a mob ( pas encore fini) des maisons en bois des mines mais je ne suis pas trés douée en architectures

DIvers:
Je suis drole jaime jouer en ligne cra on rencontre des gens et on se fait moin chier


PS: Mon PC rame
Adresse msn:tom-kid@hotmail.fr
Voila ma candidature est fini elle n'est pas longue mais pas grave!!!!!! Merci a toutes et a tous d'avoir lu se message /D
Revenir en haut Aller en bas
Boup

Boup


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature tomtomtomytomy Empty
MessageSujet: Re: Candidature tomtomtomytomy   Candidature tomtomtomytomy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:37

vas te faire voir tu est refusé je hais les brioches pasquier, pasquier c'est pas bon et elles ont tué mes parents tu est refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tomtomtomytomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicraft :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: